Apprendre le Solfège

2 étudiants

Pizzicato a été créé grâce à une idée, une seule. Celle de permettre à quiconque d’apprendre le solfège, gratuitement avec seulement une connexion internet.

Mais alors pourquoi ici ? Pourquoi pas apprendre dans une école de musique dans votre département ? Au Conservatoire ? Ou alors sur un autre site ?

Tout d’abord, les cours sur Pizzicato sont rédigés par des professeurs de musique en école de musique, qui donnent de leurs temps pour offrir ce genre de formation. Le fait qu’ils soient professionnels dans leurs disciplines donnent une crédibilité à notre travail ici, sur Pizzicato.

Ensuite, tout est GRATUIT. Oui, c’est un argument, car le conservatoire est payant et parfois voir souvent trop cher pour beaucoup de personnes, mais aussi les cours privés etc. Nous sommes conscient que le fait que la plateforme soit gratuite ne doit pas rendre pour autant notre travail moins bon, bien évidemment.

Nous pensons aussi aux personnes voulant apprendre la musique mais n’ayant ni conservatoire ni école de musique proche de chez eux.

Tout un tas de raisons qui fait que Pizzicato à sa place, de plus, tout notre cours est fait pour que vous avanciez rapidement avec les bonnes connaissances. Leçon, test, quiz, le professeur gérant de ce cours voit la progression de chaque élèves et peut l’aider si il a un problème. Tout comme vous pouvez le contacter pour toutes questions en rapport avec le cours.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que Pizzicato est la bonne solution, vous pouvez toujours vous inscrire au cours et le survoler pour vous faire une idée, mais nous, nous vous garantissons qu’après ce cours, n’importe quelles partitions pour vous sera accessible.

Pizzicato.

Formateur

Vincent

Créateur, administrateur et professeur pour Pizzicato. Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.
Gratuit